Tenues Tendances

Les Tendances Les Plus Fortes Du Printemps Et De L’été 2020 Dans La Mode Féminine

Changer les saisons est toujours une excellente excuse non seulement pour jouer avec les tendances. Mais aussi pour analyser en profondeur votre propre style. Certaines femmes ont du mal à choisir des vêtements à la mode en vue d’avoir un style adapté au printemps et l’été.

Cependant, pour avoir un style impeccable, il suffit de vérifier ce qui sera à la mode au printemps et à l’été 2020. Puis choisissez les vêtements et accessoires qui vous conviennent le mieux.

Ainsi, dans cet article, vous verrez les tendances au printemps et à l’été, les costumes pour femme, les robes volantes, les sacs à main et les vêtements les plus en vogue.

Tendances Printemps Eté 2020 : Que Pouvait-On Voir Sur Les Podiums ?

Vêtement a la mode sur les podiums

Les éditeurs et les fans de la mode sont toujours enthousiasmés par la saison du printemps et de l’été. Habituellement, il est plein de look féminin, beaucoup de couleurs et de motifs, qui sont difficiles à passer indifféremment.

Cette fois, les designers ne nous ont pas déçus, préparant des collections qui inspirent à expérimenter leur apparence. Fait intéressant, aucun des styles promus par des marques connues ne peut être considéré comme dominant.

Pour ce qui concerne la mode féminine du printemps et de l’été 2020, les couleurs, les textures et les imprimés changeront comme dans un kaléidoscope.

À côté des pastels légers et frais, des néons apparaîtront. Les plumes d’autruche seront accompagnées de laine fine et les taches de batik seront accompagnées de pois classiques.

Un jour, vous pouvez ressembler à Audrey Hepburn habillée par Hubert de Givenchy. L’autre jour comme une surfeuse en vacances dans une entreprise pour s’amuser en un instant comme la femme d’affaires des années 90.

Couleurs Et Motifs A La Mode Pour Le Printemps / Eté 2020

La mode féminine pour le printemps et l’été 2020 est principalement un mélange de couleurs.

Pastels : pistache, menthe, lavande ont été le hit du défilé Gucci. Les violettes et les bleus associés aux sirènes des contes de fées ont ravi la boutique Iceberg Milan.

Toute la palette de rouge et d’orange, du blanchi à la chaux au feu sera également au top. Toutefois, la popularité des couleurs ne signifie pas que si vous êtes minimaliste, vous ne trouverez rien pour vous parmi les tendances printanières.

En plus des couleurs expressives, des tons tamisés s’appliqueront également, y compris principalement des bruns et des gris.

Les Costume Femme A La Mode Printemps / Eté 2020

Costume Femme A La Mode

La liste des succès printaniers s’ouvre avec un costume, qui ne peut pas manquer dans votre garde-robe. Vous pouvez choisir parmi plusieurs styles différents.

Vous pouvez porter un modèle en trois pièces avec un gilet, entièrement conservé dans la même couleur. Un tel total amincit efficacement la silhouette et est extrêmement élégant.

Ou peut-être que vous atteindrez l’atmosphère des années 70, combinant un chemisier nœud papillon, une veste avec des épaules élargies et un pantalon du Suédois dans trois teintes différentes mais cohérentes.

Les costumes pour femmes avec un bermuda, c’est-à-dire un pantalon se terminant aux genoux, sont nouveaux en 2020. C’est une idée qui a été utilisée à l’unanimité par les designers Dion Lee, Altuzarra, Tanya Taylor, Sportmax.

Utilisez-le dans les stylisations de travail, combinant le mou d’été avec un chic sophistiqué.

Les Robes Volants A La Mode Printemps / Eté 2020

Les volants sont associés soit au romantisme du style victorien, soit à la corrida espagnole. Dans les tendances féminines du printemps et de l’été 2020, il existe également d’autres versions : sportives, sculpturales, et même rock.

Ce détail concentre toute l’attention, décorer les vêtements tous les jours, pour le travail, pour un rendez-vous, pour une fête. Nous aimons principalement la cantonnière XXL sur les robes en tissus rigides et charnus ou fragiles comme un nuage.

Les volants peuvent vous aider à façonner votre silhouette en ajoutant les courbes souhaitées ou en créant la taille parfaite. Les stars sur le tapis rouge choisissent de plus en plus des créations qui nient cette approche de la féminité.

Les Vêtements Les Plus En Vogue Printemps / Eté 2020 – Accents De Sous-Vêtements

Sous-Vêtements pour femme

Nous ne pouvons pas en avoir assez de cette tendance ! On ne cache toujours pas timidement la lingerie, en la laissant jouer le premier violon des stylisations.

Bien sûr, peu importe ce que nous montrons ce qui compte ici, c’est la qualité, exprimée dans des tissus nobles et une sublime palette de couleurs calmes.

Chez Ermanno Scervino, le rôle de la robe a été repris par un jupon en dentelle, chez Dion Lee, les corsets et les porte-jarretelles étaient portés sur le dessus.

chez Fendi, Dior, Givenchy, Giambattisty Valli et les soutiens-gorge Loewe ont finalement remplacé les hauts.

Les éléments de lingerie doivent être portés comme un accent dans une tenue complète avec une coupe classique. Par exemple, vous pouvez mettre un soutien-gorge sous la veste et des robes de satin à la nuit avec un sweat ou un pull.

Cette tendance est parfaite non seulement pour les soirées, mais aussi pour les festivals de musique.

Des Vêtements Transparents Parmi Les Tendances Les Plus Fortes De Cette Saison

Vêtements Transparents

L’exposition corporelle sera courante durant la saison printemps-été 2020. Tout ajouré et maille à partir de laquelle un corps bronzé sain se penchera. Elle deviendra l’une des tendances les plus chaudes.

Il vaut également la peine de penser à un chemisier en organza transparent que vous pouvez porter sur un joli soutien-gorge le soir et mettre une robe assortie pour le travail.

Rappelez-vous également le hit des années 2000, à savoir un chemisier à manches longues en maille, décoré d’un imprimé qui brouille l’aquarelle sur le fond du corps. Nous le porterons bientôt avec un pantalon cargo.

Les Sacs A Main Printemps / Eté  A La Mode en 2020

Sacs A Main Printemps / Eté

Les sacs à main peuvent être pratiques et spacieux, mais ils devraient surtout vous faire ressortir. Ceci est connu des designers qui proposent cette saison des modèles de formes et de couleurs variées.

Fendi, Bottega Veneta et Prada sont des maisons de couture responsables du retour des sacs à main en cuir tressé. Valentino et Miu Miu sont apparus comme des modèles de paille et en osier.

Pour les sacs, des détails qui leur confèrent une touche individuelle : poignées en bambou ou XXL, pompons, plumes, fermetures asymétriques, applications.

Attention, créateurs de tendances. Au printemps et à l’été 2020, nous portons les sacs à main.

Les Chaussures Sur Plateformes Ou Semelles Très Fines

chaussure aux semelles très fines a la mode

Au printemps et en été, à côté des baskets chunky, il y aura également plus de modèles de chaussures féminines, comme des sandales ou des bottes sur des plateformes.

La semelle surélevée offre de nombreuses possibilités elle peut être décorée d’inscriptions ou d’une texture sculptée. Des espadrilles comme JW Anderson et des baskets montantes vues depuis R13 sont également au top.

La mode printanière aime les contrastes, donc si vous n’êtes pas un partisan des plates-formes, vous pouvez pousser un soupir de soulagement.

En effet, à côté d’eux sur les podiums il y avait aussi des sandales délicates avec de fines lanières. Et des tongs sur un canard de type talon bas.

Conclusion

Quoi acheter pour impressionner tout le monde avec votre sens des tendances du printemps et de l’été 2020 ?

Vous aurez certainement besoin d’un manteau mince, d’une robe tressée ajourée, d’une chemise transparente et d’un costume avec un short.

Le reste des tendances peut être trouvé dans notre rapport de mode et dans les magasins. Préparez votre garde-robe pour l’arrivée de la saison dédiée au plaisir de la stylisation.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer