Tenues Tendances

Les 10 Tendances Actuelles du Port de Veste en Jeans

La veste en jeans était un vêtement comme tout autre dans les gardes robe. Mais avec le temps, le port de veste en jeans est devenu quasiment une mode adoptée par beaucoup de personnes.

D’après Daniel Rhone, posséder une veste en jeans permettrait d’avoir plusieurs possibilités de look vestimentaire au quotidien. Surtout quand on arrive à le mettre entre un T-shirt, une chemise et une autre chemise-veste.

Il est possible que vous soyez pris par un peu de chaleur parfois avec ce style de port de veste en jeans. Cependant, vous allez être la personne la plus cool avec cette tendance. Pour avoir plus de choix, dans votre look, je vous fais une liste de 10 vestes en jeans les plus tendance du moment.

Découvrez aussi : [Les Tendances Les Plus Fortes Du Printemps Et De L’été 2020 Dans La Mode Féminine]

1-     Porter la veste en jeans avec un chino

port de veste en jeans sur chino

En effet, vous pourriez porter la veste en jeans sur un pantalon chino qui pourrait être à moitié découvert. Il est superbement adapté à des styles de plis et vous permet d’être plus décontracté.

Le pantalon chino avec son look imposant et quasiment militaire fabriqué en coton irait bien tout ceci avec du denim.

Leur couleur qui est le plus souvent kaki est de façon typique un classique. Mettez un T-shirt de couleur blanche fera de vous Don Draper certainement. Et cela vous met à la mode des tendances actuelles du port de la veste en jeans.

Découvrez aussi : [6 Façons de Promouvoir une Marque de Mode sur Twitter ]

2-     Mettre la veste en jeans sur un T-shirt de couleur blanche

La popularité de la veste en jeans est basée sur une investigation parfaite de T-shirt blanc sollicité dans la mode. Ce dernier ne doit pas être trop fin, opaque, ni trop serré, ni trop retenu.

Cela permet d’être super élégant et de toujours rester dans les tendances actuelles du port de la veste en jeans. Il ne faut pas que ce dernier ressemble à une robe, ni bas de façon à laisser voir la clavicule.

Découvrez aussi : [15 Des Règles A La Mode pour une Femme De 40 Ans]

3-     Opter pour une veste en jeans sur un jeans noir

port de veste en jeans sur jeans noir

Le noir et le bleu sont des couleurs sûres pour les jeans. Cependant, des couleurs comme le gris ou encore la couleur blanche sont tout aussi idéales. Toutefois, cela pourrait ne pas faire votre bonheur à tous les coups, car il y a des exigences du moment.

Pour ne pas vous casser la tête, optez pour la couleur noire. Comme le cite Wesley Sniper : « misez à tout moment sur le noir ça ne ment jamais ». Gardez à l’esprit que les tendances actuelles du port de la veste en jeans offrent plusieurs possibilités d’habillement plus moderne.

Découvrez aussi : [Comment Choisir une Cravate Élégante Parfaite selon vos Costumes ?]

4-     Le mettre sur de l’indigo jeans

Remarquez bien que le double denim foncé serait aussi une bonne approche. Dans les tendances actuelles du port de la veste en jeans, le pantalon jeans n’est pas un problème.

Et ceci quand nous prenons l’exemple de Gosling dans le film Drive.

Découvrez aussi : [Lavage Des Mains : Un Moyen Préventif Contre Le Coronavirus]

5-     L’associer avec une chemise et cravate

Bien sûr, il est possible de mixer les tenues de travail et les tenues professionnelles. Simplifiez le duo en allégeant le look des autres éléments afin de les rapprocher de votre goût de camionneur. Vous pourriez mettre une chemise à col boutonné en tissage Oxford au lieu d’une simple popeline de couleur.

Notons aussi que dans les tendances actuelles du port de la veste en jeans, les employés de bureau s’y mêlent. Il suffit juste de mettre à la place de la soie en tissu, une cravate tricotée. Et aussi ajouter en lieu et place un pantalon chino.

Il est important de noter ici que la veste en jeans est possible de ne pas être en adéquation avec votre environnement de travail quotidien.

6-     Association de la veste en jeans avec un pantalon fait sur mesure

Ne pas mettre de différence visible entre la veste en jeans et le pantalon fait sur mesure cela serait idéal. Aussi, les tendances actuelles du port de la veste en jeans sont souvent associées à un mode de pantalon précis.

Vous avez aussi la possibilité de porter un pantalon qui se rapproche de vue à un denim. Ou du moins, faites en sorte que votre pantalon soit sauté ou ayant des revers.

7-     Le porter avec des joggeurs

port de veste en jeans sur joggeurs

En effet, une veste en jeans est loin de correspondre à la classe des tenues de sportif. À moins que vous ne pratiquiez le Rodéo-cyclisme.

Par ailleurs, il présente un classique de votre jogging correspondant aux tendances actuelles de port de la veste en jeans. Et vous évitent d’avoir à mettre un nouveau maillot en vous épargnant des surplus de vêtements. 

8-     Porter la veste en jeans avec une chemise à col roulé

La chemise à col roulé va bien à toute occasion surtout ces tendances actuelles du port de la veste en jeans. Cependant avant toute décision il serait préférable de jeter un coup d’œil à votre veste en jeans. Voyez de près la couleur, est-elle trop délavée ou peut-être indigo ? Se rapprochera-t-elle à un pull ?

Comprenez que si ce dernier est trop clair il pourrait ne pas correspondre à votre denim de type épais. Il est important que les couches de votre tissu puissent être détendues sur vous. Et ceci au fur et à mesure que vous vous déplaciez.

9-     L’associer à un Sweat à capuche

veste en jeans avec Sweat à capuche

Le sweat à capuche fait bien partie avec les tendances actuelles du port de la veste en jeans du moment. En plus d’être parfaite pour un week-end, vous avez la possibilité de paraître à la fois naturelle et classe.

N’en faites pas trop aussi avec trop de couleur pour le sweat à capuche et les grands logos. Optez pour le neutre de Sweat à capuche ou une couleur grise en dessous d’une couleur bleue de la veste.

10-Optez pour un jeans en veste avec de pardessus ou bien avec une couche de finition

Avec les nouvelles tendances actuelles du port de la veste en jeans, les pardessus et les blazers trouvent leur place. Pour mettre votre veste en jeans sous un pardessus, il va valoir qu’elle soit parfaitement posée sur vous.

Ensuite pour une bonne harmonie de couleur, mettez-la à col étroit avec votre pardessus. Essayez aussi d’avoir une veste à jeans qui a la même couleur de couture avec votre pardessus.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer