Tenues Tendances

15 Des Règles A La Mode pour une Femme De 40 Ans

À 40 ans, nous apprécions la mode avec l’esprit. Nous nous souvenons des caractéristiques de notre silhouette et choisissons soigneusement les tendances.

Mais nous avons toujours besoin de nos propres règles de style. Découvrez dans cet article, ces quelques règles de la mode pour les femmes adultes.

Ajoutez Des Chaussures Plus Colorées Qui Sont A La Mode

Chaussures Plus Colorées

Toutes vos chaussures sont-elles noires parce qu’elles vont sur tout ? Les concepteurs ne seraient pas d’accord avec une telle déclaration ! On pense que les chaussures noires traduisent un manque de style.

Par contre pour les chaussures à couleur, c’est tout le contraire. Elle rendra ton image plus intéressante et plus lumineuse. Il n’y a que 9 teintes déconseillées aux femmes après 40 ans.

Vous pensez qu’il est difficile de trouver la combinaison de couleurs parfaite ?

Astuce de vie simple : la nuance de la chaussure doit résonner avec l’une des couleurs impliquées dans l’image, que ce soit une écharpe, des perles, une ceinture, un chapeau ou un motif sur le tissu du manteau.

C’est plus spectaculaire que des bottes ou des chaussures noires ennuyeuses.

Changez Le Décolleté En V En «Bateau»

Décolleté En V En «Bateau» a la mode

Certaines femmes, à 40 ans, sont plus actives qu’à 18 ans, affichant leurs seins. Même si la peau de la zone du décolleté a conservé une élasticité parfaite, vous n’avez pas à vous en vanter.

Un décolleté en V profond peut sembler quelque peu vulgaire. Par contre, la version à la mode du «bateau» un décolleté rond d’épaule à épaule ne semble pas moins sexy, mais plus élégante.

Misez Sur Les Couleurs Pastel

Vous avez tellement de belles associations avec des couleurs riches. un uniforme brun foncé au bal, une robe bleue pour une fête de bureau, une jupe rouge pour les dates …

Par conséquent, vous continuez d’acheter des vêtements avec des tons profonds. Toutefois, il est temps de changer la palette de couleurs !

Vous pouvez opter, pour un ton plus léger. Blanc, gris, tons pastel beige, ivoire, rose poussiéreux et autres couleurs chaudes et crémeuses sont rafraîchissants, plutôt que les tons vifs qui peuvent sembler ennuyeux.

N’allez Pas Aux Extrêmes

Après 40 ans, certaines femmes commencent à penser à ce qui est permis à cet âge. Certains croient que tout est possible, et enfilent un top court à l’image de Mickey Mouse. Tandis que d’autres pensent que les meilleures années sont derrière.

Connaissez la mesure : un T-shirt avec une inscription amusante et un jean déchiré est cool. Cependant, vous ne devez pas copier le style des adolescents. En plus, vous pouvez envelopper des sweats à capuche et mettre un pantalon ample.

Le moyen d’or sera l’image, assemblée à partir d’éléments d’une coupe classique, diluée avec un élément informel ludique. Un jean court avec une veste classique. Des mocassins à la mode ou des mocassins avec un sac classique et vous êtes une icône du style.

Ajoutez Des Détails Élégants A La Mode

Lors du choix des accessoires, vous pouvez inclure la fantaisie (avec modération, bien sûr). Par exemple, vous pouvez essayer de porter parfois un beau chapeau ou de gros bijoux, une broche inhabituelle ou des chaussures brillantes.

En général, soyez original et cela profitera à votre style.

Transportez De Petits Sacs A La Mode

Petits Sacs A La Mode

Essayez d’éviter les gros sacs à dos qui ressemblent plus à des sacs d’épicerie ou à un sac de sport. Portez des pochettes ou des sacs de taille moyenne. Ils ne gâcheront jamais votre look élégant.

Explorez les modèles de sacs à la mode et les modèles emblématiques cette année pour trouver le vôtre !

Portez Des Vêtements Confortables

À l’âge de 20 ans, vous avez souffert, mais étalé sur des talons de 15 centimètres et essayé de ne pas respirer dans des robes super ajustées. À 30 ans, ils se sont rebellés et sont passés à des baskets et surdimensionnés. Quelle est votre stratégie maintenant ?

A 40 ans, il est temps de se mettre en harmonie. Choisissez des vêtements confortables pour vous, mais n’oubliez pas la pertinence de la tenue. Talon modéré, stable, confortable.

Pour la robe ! Trapèze ou Acut, ils sont idéalement assis sur une figure de tout type.

Soyez Prudent Avec Les Surdimensionnés

Un pull ou une veste de coupe libre peut devenir un accent dans l’image. toutefois, cela vaut la peine d’apprendre une règle importante : il ne peut y avoir qu’une seule chose surdimensionnée.

Pantalon volumétrique ? Choisissez un pull ou une blouse selon la figure. Vous voulez porter un pull ample ? Un pantalon skinny le complète parfaitement.

Trouvez Votre Midi

Avec différents types de figures, la longueur du midi peut tout gâcher ou devenir une bonne solution.

Règle générale : plus la femme est grande et mince, plus la jupe qui regarde vers le milieu du mollet est spectaculaire. Et elle est contre-indiquée pour les poignets courts.

Il vaut mieux qu’elle reste à la hauteur des genoux ou un peu plus haut. Un choix indubitable est une jupe se terminant à 5 cm sous le genou. Elle convient à tout le monde.

Choisissez Les Tirages Avec Soin

Nous ne prétendons pas qu’après 40 ans, vous ne pouvez pas porter d’imprimés lumineux. Cependant, il est préférable de choisir des formes géométriques, des fleurs, des abstractions et des inscriptions amusantes.

Ils sont parfaites si vous avez une fête ou pour simplement garder la bonne humeur. Il y a 8 imprimés qui rendent la figure parfaite, jetez-y un œil! Toutefois, pour les licornes et idoles, laissez les adolescents les porter.

Achetez Un Beau Manteau Qui Est A La Mode

Un Beau Manteau

Un peu mieux ! Le manteau a toujours été considéré comme un vêtement séculaire. Cependant, aujourd’hui, la mode nous permet de choisir des styles audacieux et inhabituels.

Nous en profitons ! lumineux, avec des draperies, des robes de chambre, avec une odeur ou à double boutonnage, des polochons et des surdimensionnés, le choix est immense.

Il s’avère que le manteau n’ajoute pas d’âge, mais vous permet plutôt de paraître plus jeune et de vous sentir détendu!

Ne Vous Impliquez Pas trop Dans Les Bijoux

Les bracelets massifs, les colliers lourds et les formes grossières ne sont pas le meilleur choix.

En effet, ils peuvent sembler maladroits et prétentieux. Essayez donc de privilégier les lignes plus fines et le style minimaliste. 

Achetez Uniquement Des Vêtements De Haute Qualité A La mode

Rappelez-vous, bien que vous en soyez probablement convaincu depuis longtemps.

Il vaut mieux acheter des articles de haute qualité et cher dans une garde-robe de base que d’acheter des vêtements qui ne dureront pas plus d’une saison.

Soyez Plus Facile

Si vous choisissez entre deux choses ou accessoires, mais doutez de ce que vous préférez, laissez nos conseils vous aider.

Une chose discrète l’emporte toujours, car elle donne plus d’espace dans les combinaisons et ne noie pas d’autres éléments de la garde-robe.

Souriez Plus Souvent

Aucun vêtement, aucune chaussure et aucun maquillage ne vous transformeront comme un sourire.

Vous avez déjà appris à profiter de la vie et à ne vous soucier de rien. Quoi de plus beau que le bonheur ?

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer