Beauté

10 Astuces de Coiffure pour les Hommes au Front Dénudé

Dans le monde de la mode et celui du look, les hommes au front dénudé n’excellent généralement pas du tout. Voilà pourquoi, nous avons pris soin de passer en revue centaines coupes de coiffure. Tout cela dans le but de déterminer celles qui correspondent le mieux à vos besoins. Je vous propose 10 astuces de coiffure pour les hommes au front dénudé.

Avec ces nouvelles tendances, vous allez pouvoir faire face à la perte de vos cheveux et regagner de la sérénité. Découvrons alors dans cet article, ces 10 formes de coiffures pour les hommes au front dénudé qui sont à la page actuellement.

1. La coiffure à la coupe buzz

coiffure pour les hommes au front dénudé

En effet, la coiffure à la coupe de cheveux buzz constitue l’une des meilleures coiffures pour les hommes au front dénudé. Cette coiffure pour les hommes au front dénudé est réalisable avec une tondeuse électrique.

De plus, la hauteur des cheveux sur le dessus et les côtés est régulière et courte. Chez les hommes au front dénudé, il est également possible de rallonger la coupe buzz sur les côtés. 

Et ceci dans le sens de la longueur ou bien la conjuguée avec une décoloration de fente un peu faible. Cette technique permet d’être à la page en 2020, avec un nouveau style de coiffure.

2. La coiffure à la coupe à ras du cou

coiffure à ras du cou

Êtes-vous un amoureux des coupes de cheveux hyper courtes ? Si c’est le cas, alors cette coiffure à coupe à ras du cou pourrait être une meilleure idée.

Pour réaliser cette coupe, les cheveux du devant doivent être coupés un peu plus en longueur allongée en avant. Ce faisant, on obtient un pic léger qui est admissible même dans un lieu de travail.

3. Coiffure pour les hommes au front dénudé : La coupe de cheveux Comb –over

Aux hommes qui préfèrent la simplicité, il y a la coupe comb -over. En effet, il s’agit d’une coupe de cheveux vintage qui permet de faire ressortir une ligne de cheveux. Il faut garder la longueur globale des cheveux à un point moyen.

Ensuite, souligner la ligne de séparation avec le rasoir et peigner le haut des cheveux sur un seul côté. Avec cette technique, vous pourriez aussi combiner une inclinaison des faces verticales sur les côtés avec un peigne. Cette coupe de cheveux vous donne une allure contemporaine.

4. La coupe de dégagement arrière lissé

Au cours des années 90, la coiffure droite du dos était un succès chez les hommes. Durant les deux dernières années, ce style de coiffure à caractère nostalgique est revenu avec un nouveau souffle.

De nos jours, cette forme est mêlée à une sous-coupe pour avoir une coiffure pour les hommes au front dénudé. En effet, la longueur des cheveux situés à la nuque et sur les côtés de la tête demeure réduite. Tandis que les cheveux supérieurs sont allongés.

Cette particularité contribue non pas uniquement à faciliter la tâche des hommes qui souhaitent aborder un front chauve. Mais elle fait aussi d’eux des hommes élégants.

5. Coiffure pour les hommes au front dénudé : La coupe de cheveux mohawk

Vous atteignez la vingtaine et perdez vos cheveux. Savez-vous que vous pouvez les dissimuler avec une coupe de cheveux contemporaine ?

La coupe de coiffure Mohawk est idéale dans ce cas afin d’avoir une coiffure au front dénudé élégeante.

Les côtés rasés sont plus courts dans ce cas. Ainsi qu’une longue bande qui part de la racine des cheveux pour aller rejoindre l’arrière de votre nuque. Cette coiffure vous redonnera un aspect super cool. Vous avez la possibilité aussi associer cette coupe à la mode avec des fondus ou bien avec des tresses.

6. La coupe de cheveux fauxhawk

coiffure pour les hommes au front dénudé

Généralement, faire une expérience avec la coupe de cheveux fauxhawk est vraiment idéal si les cheveux longs vous agacent. Ainsi on aura des cheveux courts au-dessus qui décroisent au niveau des bords bien coupé.

Pour des personnes qui travaillent au bureau, ne soyez pas du tout inquiet, car cette coupe de cheveux n’est pas un malaise. La coupe de cheveux fauxhawk convient parfaitement aux personnes chauves voulant une coiffure des hommes au front dénudé.    

7. La coupe de cheveux courte

Les coupes de coiffure des hommes au front dénudé sont de façon générale un classique. En effet, cette coupe de coiffure est semblable un peu plus à la coupe de cheveux à ras du cou.

Mais à la seule différence est qu’au lieu d’avoir les cheveux du devant court, avec cette coupe de cheveux, elles sont plutôt longues. Par contre, les côtés sont au moins courts. C’est un moyen qui permet de dissimuler la partie de votre chevelure nue afin de vous donner le sourire.

8. Coiffures pour les hommes au front dénudé : La coupe de cheveux Pompadour

coupe de cheveux pompadour

Cette coupe de cheveux est d’actualité en ce moment surtout pour la coiffure des hommes au front dénudé. La coupe de cheveux Pompadour est très répandue chez les hommes atteignant la vingtaine. Mais de façon plus particulière chez ceux dont les cheveux sont en recul.

Encore que la coupe de cheveux Pompadour de nos jours possède un côté fondu allongé. De plus, lorsque ce fondu allongé est sur le côté avec une coupe Pompadour au-dessus, vous retenez forcément l’attention sur vous.

En revanche, faites en sorte que vos cheveux qui sont sur le dessus possèdent une taille d’au moins 0,127 m. Ce qui veut dire que vous pourriez lui donner une hauteur après le thermobrossage.

9. La coupe de cheveux le rasé de près

Les stars, Paul Wight et Jason Statham n’ont pas honte en faisant de la tête rasée leur look. Il est bien possible de faire disparaitre le style de look chauve. La condition est toute simple, ayez une bonne figure et un physique d’athlète avec la barbe ou sans barbe.

Par contre, si vous souhaitez garder le look chauve, la maison de coiffure Lordhair vous fait quelques propositions pratiques. Ce salon vous propose l’usage de bronzage pour que votre tête brille afin de vous donner un air sexy.

10. Faire une coupe de cheveux de combinaison à l’ancienne

Vous avez peut-être besoin de quelque chose de plus simple qui vous permettrait l’entretien de votre front dénudé.

La coupe de cheveux comb -over old school est la solution idéale surtout pour la coiffure des hommes au front dénudé. Cette coupe de cheveux est un modèle permettant de mélanger les cheveux qui reculent d’avec les autres de votre tête.

Pour ce faire, maintenez vos cheveux longs afin de les peigner sur le côté. Et après sans crainte vous obtiendrez un l’air professionnel. 

En conclusion

Voici donc brièvement quelques astuces de coupe de coiffure qui peuvent vous redonner le sourire. Ces astuces vous rendront particulièrement élégant que jamais.

En outre, lorsque vos pertes de cheveux sont à un stade avancé, vous pourriez adopter les systèmes capillaires. Cette solution est sans douleur et nous vous proposons des postiches vraiment personnalisés.

D’autres articles qui pourraient aussi vous intéresser :

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer